L'équipe de Sellerie Concept

Derrière ces techniciens de la selle moto, "créateurs de confort", comme ils aiment à se définir, se cachent de véritables passionnés de la moto et de son univers en général. Une équipe trans-générationnelle qui mixe avec réussite amitié et famille.
 
Artisans dans l’âme, quelle que soit notre culture moto, racing, custom ou GT, moderne ou vintage, nous roulons tous au quotidien avec une ou plusieurs motos. Celle-ci nous servent d’ailleurs souvent de cobaye pour tester de nouvelles formes, de nouveaux matériaux ou des concepts un peu décalés !

 


// Patrick FOUCHÉ

 

 

Fondateur et dirigeant de Sellerie Concept en 1991, il a 52 ans.

Sellier depuis 1982 – Maître Artisan diplômé.

Ancien du 'vieux sellier' à Paris.

Amoureux des 500 XT, il possède également un SV ‘spécial !’

Il a participé à plusieurs manches du Championnat de France de Jet à Bras.

Sa lecture préférée : « Moto Journal »

 


// Pascal GONZALEZ

 

 

C’est l’artiste de l’équipe ! À 50 ans il ne se lasse pas d’utiliser ses bombes et ses pinceaux pour créer motifs et décorations dont vous rêviez. Il rejoint Patrick en 1995, après parcours entre la sérigraphie et les métiers du cuir. Collectionneur indécrottable de vieux tromblons, il a une passion particulière pour les TY Yamaha, dont il entasse sans relâchement les pièces détachées dans tous les recoins de l’atelier, au grand désespoir de Patrick, son ami de plus de 20 ans.

Il a participé aux Championnats de France de Jet à Bras en 1993

Sa lecture préférée : « La vie de la moto »

 


// Cyril FOUCHÉ

 

 

Inutile de vous dire qu’il est tombé dedans quand il était petit ! Il a donc assez logiquement rejoint l’équipe en 2009. Il a 27 ans il insuffle la vision de sa jeunesse dans les nouvelles créations de l’atelier. La moto est une véritable passion chez lui. Il a d’ailleurs été pilote officiel en Equipe de France Espoir 125.
Sa lecture préférée : « Sport Bike »

 

     

 


 
Mais pour nous connaître, le mieux, c’est encore de nous rendre visite !
Le café est toujours chaud et on trouvera surement de la place pour grignoter un morceau ensemble le midi si vous êtes de passage pour faire réaliser votre selle dans la journée !

 
 
 
based on Pollen CMS